Favoris
FeiyuTech a2000 3 axes Single Handheld Gimbal DSLR / Caméra sans miroir Stabilisateur de cardan 3 axes Support d'angle de rotation 360 ° Photographie à télécommande pour Sony A7 Series pour Panasonic GH4, GH5 pour Canon 5D et autres caméras Capacité de charge 250g-2000g

FeiyuTech a2000 3 axes Single Handheld Gimbal DSLR / Caméra sans miroir Stabilisateur de cardan 3 axes Support d'angle de rotation 360 ° Photographie à télécommande pour Sony A7 Series pour Panasonic GH4, GH5 pour Canon 5D et autres caméras Capacité de charge 250g-2000g

FeiyuTech a2000 3 axes Single Handheld Gimbal DSLR / Caméra sans miroir Stabilisateur de cardan 3 axes Support d'angle de rotation 360 ° Photographie à télécommande pour Sony A7 Series pour Panasonic GH4, GH5 pour Canon 5D et autres caméras Capacité de charge 250g-2000g

( Article#: D4921 )

Prix habituel: 832.50

18% OFF

Vente terminée en

05: 53: 38
2018-08-19 18:06:20

Bateau de

  • CN Warehouse

Envoi: Habituellement expédié en Jours ouvrables heures

couleur:noir

  • noir

livraison: Chargement...
Aucune méthode d'expédition2S'il vous plaît Contactez nous Pour plus d'aide.

Chargement...

Envoyez à

Anguilla
Stock dans: china

Qté:

camfere.common.specialEnd

camfere.common.specialBuyNum

FeuyuTech a2000 Le guide cardiaque à 3 axes offre une solution parfaite pour les prises de vues et les photos en cours de prise de vue. Permettre à chacun d'être un photographe professionnel.

Caractéristiques:
Charge utile jusqu'à 2000g, système d'équilibrage pratique, compatible avec plus de caméras.
Appliqué du curseur de bras d'ajustement d'amortissement, offre une meilleure expérience d'équilibrage. La gamme de charge utile est de 250-2000g, le moteur peut s'adapter automatiquement pour travailler avec un poids différent, sans nécessité de paramétrage. Peut être parfaitement compatible avec Sony A7 series, pour Panasonic GH4, GH5, pour la série Canon 5D et les assemblages d'une autre.
La conception du corps principal et de la poignée démontables offre plus de possibilités d'extension d'accessoire à l'avenir. Et il est facile de passer d'un ordinateur de poche unique à un modèle de 2 modèles, peut répondre à différents besoins.
Le câble d'obturation inclus est utilisé pour connecter votre caméra et votre cardan. Ce câble peut contrôler le bouton de l'obturateur et le bouton de zoom, ainsi que le réglage de la prise de vue automatique, de la photographie temporisée à l'aide de l'APP Feiyu ON.
Les puces innovantes et performantes permettent au cardan de fonctionner parfaitement. Le couple du moteur est plus fort. Un nouvel algorithme d'optimisation permet d'économiser la puissance redondante.
La photographie temporelle peut "comprimer" le temps, aider les utilisateurs à tirer sur des vidéos étonnantes contenant les beautés du changement de temps, qui ne peuvent pas être capturés par les yeux humains. La fonction de rotation automatique et la fonction d'obturation automatique de a2000 rendent la photographie temporisée plus facile.
L'adoption des moteurs à anneau à glissière à l'axe de pivotement, à l'axe de basculement et à l'axe de roulement rend cette rotation de l'outil à 3 axes à 360 ° sans limite.
Intégré avec la technologie de contrôle du joystick à 4 voies, il peut ajuster l'angle de l'axe dans toutes les directions et percevoir avec précision la rétroaction de la force d'entraînement du doigt, pour obtenir un mouvement dynamique de l'objectif dans le mouvement régulier.
Utilisez 2 pces de batteries 18650 Li-ion, avec une résistance à la batterie plus longue, et son temps de travail est jusqu'à 12 heures dans un état idéal.

Caractéristiques:
Marque: FeiyuTech
Modèle: a2000
Angle de basculement: 360 °
Angle de roulement: 360 °
Angle de panoramique: 360 °
Incréments de basculement: 2 ° / s ~ 75 ° / s
Incréments de panoramique: 3 ° / s ~ 150 ° / s
Type de batterie: batterie rechargeable au lithium 4 * 18650 (3.7V, 2200mAh)
Durée de vie de la batterie: 12 heures (sous l'équilibre du centre de gravité)
Poids de la charge: 250 g ~ 2000 g
Modèles d'appareil photo compatibles: pour Sony NEX-5N / NEX-7 et autres séries N, pour Sony A7RII / ILCE-7R / ILCE-5100, pour Panasonic LUMIX GH4, pour Canon 5D MarkIII (avec objectif standard) et d'autres caméras avec Dimensions similaires avec un poids inférieur à 2000g (Le poids de la caméra, y compris les accessoires de lentilles et ect.)

Poids de l'article: 1067g / 37.6oz
Taille de l'emballage: 27.5 * 27.5 * 8.5cm / 10.8 * 10.8 * 3.3in
Poids du paquet: 2223 g / 78,4 oz

Liste des colis:
1 * FeiyuTech a2000 3-axis handheld gimbal
1 * câble USB
1 * Câble d'obturation pour Sony (3,5 mm audio à multi)
Batterie 4 * 18650
1 * Chargeur intelligent
1 * vis pouce
1 * Vis de cadre de support de caméra
1 * Cadre de support de caméra
1 * Plaque de dégagement rapide
1 * Mini trépied
1 * Manuel d'utilisation (anglais et chinois)

Remarque:
Les caméras ne sont pas incluses.

Aucune question client pour le moment.

Pose une question

Avis des clients

Il n'y a pas de commentaires

  • 5 étoiles
  • 4 étoiles
  • 3 étoiles
  • 2 étoiles
  • 1 étoiles

Partage tes pensées

Donnez votre avis

Hot Event

Please activate your registration email. If unreceived click the button below.

Tu pourrais aussi aimer

NOTRE SITE RUNS OF COOKIES

camfere utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. Si vous continuez à utiliser nos services ou à créer un nouveau compte, nous supposerons que vous acceptez notre Politique de Confidentialité.

Favorites
FeiyuTech a2000 3-Axis Single Handheld Gimbal DSLR/Mirrorless Camera Gimbal Stabilizer 3-Axis 360° Rotation Angle Support Time-Lapse Photography for Sony A7 Series for Panasonic GH4, GH5 for Canon 5D and Other Cameras Load Capacity 250g-2000g

FeiyuTech a2000 3-Axis Single Handheld Gimbal DSLR/Mirrorless Camera Gimbal Stabilizer 3-Axis 360° Rotation Angle Support Time-Lapse Photography for Sony A7 Series for Panasonic GH4, GH5 for Canon 5D and Other Cameras Load Capacity 250g-2000g

FeiyuTech a2000 3-Axis Single Handheld Gimbal DSLR/Mirrorless Camera Gimbal Stabilizer 3-Axis 360° Rotation Angle Support Time-Lapse Photography for Sony A7 Series for Panasonic GH4, GH5 for Canon 5D and Other Cameras Load Capacity 250g-2000g

( Item#: D4921 )

Regular price: 943.88

18% OFF

Sale Ends in

13: 12: 28
2018-05-21 10:47:31

Ship From

  • CN Warehouse

Dispatch: Usually will be shipped in business days hours

color:black

  • black

Shipping: Loading...
No Shipping Method2Please Contact Us For Further Assistance.

Loading...

Ship to

Anguilla
Stock in: china

QTY:

camfere.common.specialEnd

camfere.common.specialBuyNum

FeiyuTech a2000 3-axis handheld gimbal provides perfect solution for steady footages and photos while shooting. Enable everyone to be professional photographer.

Features:
Payload up to 2000g, convenient balancing system, compatible with more cameras.
Applied of damping adjustment arm slider, provide better experience for balancing. The payload range is 250-2000g, motor can adapt itself automatically to work with different weight, no need for parameter setting. Can be perfectly compatible for Sony A7 series, for Panasonic GH4, GH5, for Canon 5D series and the assemblies of another.
The design of dismountable main body and handle gives more possibilities of accessory extension in future. And it is easy to shift from single handheld to 2 handheld model, can satisfy different needs.
Shutter cable included is used to connect your camera and gimbal. This cable can control the shutter button and zoom button, also can do setting for automatic shooting, time-lapse photography through APP Feiyu ON.
Innovative and high performance chips make the gimbal work perfectly. The torque of the motor is stronger. New optimization algorithm saves the redundant power.
Time-lapse photography can "compress" time, help users to shoot amazing videos containing the beauties of time change, which can't be caught by human eyes. Auto-rotation function and automatic shutter function of a2000 make time-lapse photography easier.
The adoption of slip ring motors at panning axis, tilting axis and rolling axis  makes these 3-axis implement rotation at 360° without limit.
Integrated with 4-way joystick control technology, it can adjust axis angle in all directions and accurately perceive the feedback of finger driving force, achieve dynamic movement of the lens in the smooth movement.
Use 2pcs of 18650 li-ion batteries, with longer battery endurance, and its working time is up to 12 hours in ideal condition.

Specifications:
Brand: FeiyuTech
Model: a2000
Tilting Angle: 360°
Rolling Angle: 360°
Panning Angle: 360°
Tilting Increments: 2°/s~75°/s
Panning Increments: 3°/s~150°/s
Battery Type: 4 * 18650 rechargeable lithium battery (3.7V, 2200mAh)
Battery Runtime: 12 hours (under the balance of center of gravity)
Load Weight: 250g~2000g
Compatible Camera Models: For Sony NEX-5N/NEX-7 and other N-series, for Sony A7RII / ILCE-7R / ILCE-5100, for Panasonic LUMIX GH4, for Canon 5D MarkIII (with standard lens), and other cameras with similar dimensions with weight less than 2000g (The camera weight including the accessories of lens and ect.)

Item Weight: 1067g / 37.6oz
Package Size: 27.5 * 27.5 * 8.5cm / 10.8 * 10.8 * 3.3in
Package Weight: 2223g / 78.4oz

Package List:
1 * FeiyuTech a2000 3-axis handheld gimbal
1 * USB cable
1 * Shutter cable for Sony (3.5mm audio to multi)
4 * 18650 battery
1 * Smart charger
1 * Thumb screw
1 * Camera support frame screw
1 * Camera support frame
1 * Quick release plate
1 * Mini tripod
1 * User manual (English & Chinese)

Note:
Cameras are not included.

No customer questions for the moment.

Ask a question

Customer Reviews

There Are No Reviews

  • 5 stars
  • 4 stars
  • 3 stars
  • 2 stars
  • 1 stars

Share Your Thoughts

Write a Customer Review

Hot Event

Please activate your registration email. If unreceived click the button below.

You May Also Like